Êtes-vous un développeur, ou un devOp qui rêve de coder et de tester des applications en toute liberté, sans aucune contrainte et sans se soucier d’être appelé par le support technique et sans devoir rapporter aux admins systèmes pour ajouter des ressources. Ne perdez plus de temps et ne regardez plus le plaaning pour vos dimensionnements des serveurs et votre budget.

Vous pouvez désormais disposer d’un environnement flexible à la hauteur de vos attentes, avec un niveau de sécurité élevé !  … Le MPAAS est fait pour vous.

 

Qu’est-ce que le MPAAS

Auparavant, on se devait de choisir le bon serveur (en trouvant un équilibre difficile entre les fonctionnalités technique et le budget imparti), ensuite déployer l’OS nécessaire, associer des serveurs d’applications et de bases de données, implémenter des services de répartition de charge et de gestion de mémoire….

Faites plus simple … Et déployez l’ensemble en quelques clics !!!!

 

Avec notre plateforme Magic Platform As Service, on vous présente un nouvel air d’hébergement, accédez en quelques clics à un large choix de serveurs d’applications, de bases de données et à des services associés.

MPAAS OFFRE UNE

  • Une flexibilité aux développeurs
  • Une tarification souple
  • Un contrôle simplifié

 

Démarrez en toute simplicité :

 

Commencez par choisir votre serveur d’application (Apache, NGINX, Tomcat, TomEE, Glassfish, Apache, NGINX, Elastic VDS) ; associez vos bases de données SQL, NoSQL avec du MySQL, MariaDB, PostgreSQL, MongoDB et CouchDB ; associez des services de répartitions de charge et de réplications de sessions.

 

Grâce au support de GIT et des serveurs SVN, vous pouvez déployer vos changements de code en une seule fois et puis il est automatiquement déployé sur l’ensemble des nœuds.

À l’inverse des autres plateformes Application As Service, avec MPAAS vous n’avez pas besoin du changement de votre application ni d’API de déploiement du code.

 

La plateforme évolue avec vous ; si votre serveur ne supporte plus la charge des utilisateurs, vous pouvez à tout moment augmenter les ressources CPU, RAM, ajouter un nœud de serveur, …

Une fois la charge revenue à la normale, vous pouvez minimiser les ressources utilisées.

Si vous maitrisez votre charge, vous pouvez à tout moment automatiser le scaling.

 

Une interface flexible simple à gérer et une tarification à hauteur de vos besoins

 

Avec une interface simple à gérer vous avez un accès direct vers vos fichiers de configuration. Vous pouvez ainsi démarrer ou arrêter votre application quand vous voulez.

Le MPaaS c’est aussi une plateforme flexible de gestion de cycle de vie d’application, en un seule clic, vous pouvez switcher entre les environnements de test, dev et prod.

 

Si vous travaillez en équipe, le MPAAS vous offre un environnement agréable de collaborations, ainsi vous pouvez partager vos environnements entre plusieurs collaborateurs.

 

Mise en échelle sur mesure

 

La mise en échelle verticale ou/et horizontale (manuelle ou automatique) permet à votre serveur d’adapter les ressources suivant votre besoin :

  • Mise en échelle verticale : ajout de ressources RAM et CPU.
  • Mise en échelle horizontale : ajout de nombre de nœuds serveur.

 

Sécurité ADN de la plateforme

 

Notre architecture MPAAS est basée essentiellement sur des conteneurs de la dernière technologie de virtualisation assurant l’exécution de vos applications sous des environnements totalement isolées.

Notre infrastructure est aussi basée sur un ensemble de nœuds en cluster, hautement disponible.

Ainsi, il est possible d’héberger votre application sans se soucier du down time, et sans craindre que la défaillance d’une application puisse affecter une ou plusieurs autres applications.

 

Budget maitrisé

 

Ne payez que pour les ressources utilisées ; Contrôlez l’ensemble des ressources de votre plateforme en toute flexibilité et maitrisez le cout y afférent. N’ayez plus à payer pour des ressources non utilisées

 

Avec le MPaaS vos factures sont basées essentiellement sur l’utilisation par heure des Cloudlets (l’équivalente de 128 MB de RAM plus 200 MHz de CPU).

Vous pouvez définir des Cloudlets réservées, plus des Cloudlets dynamiques, ainsi vous êtes seulement facturés pour les cloudlets réservées plus les cloudlets dynamiques le temps que vous les utilisez.

 

D’autant plus que des remises sont automatiques appliquées.

De  1 à 7 Cloudlets 10% de remise.

De  8 à 15 Cloudlets 15% de remise.

Plus 16 Cloudlets 30% remise.

 

Surtout pas d’overload des ressources ou bien non utilisées ; payer que ce que vous utilisez.

Une infrastructure qui évolue selon vous depuis son déploiement et tout au long de son exploitation

C’est le MPaaS

=>  TESTEZ DES MAINTENANT, SANS CARTE BANCAIRE