Contact

Adresse

CTS Magic Online

130-134 Avenue du Président Wilson
93512 Montreuil Cedex

Téléphone

Que vous soyez client Magic Online ou non, contactez nos conseillers au

service-et-appel-gratuits-magic-online

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ce formulaire prend en compte uniquement les demandes commerciales.
Pour toute demande technique ou administrative, veuillez vous connecter à votre espace client pour ouvrir un ticket ou appeler le support Magic Online au 08 05 29 71 71

    TEST D'ÉLIGIBILITÉ

    Veuillez patienters s'il vous plaît...
    • Fibre mutualisée Max. : 1 Gbps

    • Fibre dédiée Max. : 1 Gbps

    • VDSL Max. : 100 Mbps

    • SDSL Max. : 16 Mbps

    • ADSL Max. : 20 Mbps





    Chères Clientes, Chers Clients

    Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
    Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
    Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
    Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
    Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
    Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
    Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
    Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
    Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
    Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

    Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

    Philippe Barouk
    Président de Magic Online