Serveur virtuel
infogéré VMware

La souplesse et le confort d'un serveur Cloud géré par nos ingénieurs techniciens

Le Serveur Virtuel VMware, la performance d’un serveur dédié avec la scalabilité, la flexibilité et la performance du Cloud

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vCloud High Availability (HA)

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Redimensionnement de vos serveurs à la volée

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Appliance Firewall inclue

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Maintenance et surveillance 24/7

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Ressources garanties

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Déploiement en quelques minutes

Le serveur virtuel VMware haute disponibilité avec Magic Online

Les Serveurs Virtuel VMware sont des serveurs performants, fiables et livrés « à la demande ». Ils sont totalement configurables afin de s’adapter à vos besoins et à votre budget.

Vous n’avez plus besoin de gérer l’aspect matériel de vos serveurs ! Choisissez simplement le nombre de CPU, la RAM et le stockage ainsi que le système d’exploitation et sa version. En cas de besoins accrus en ressources, vous pouvez facilement augmenter vos ressources dans votre espace client.

Ressources supplémentaires
Processeur 4.70€ HT par vCPU
Mémoire 9.90€ HT par Go
Disque dur 2.10€ HT pour 10 Go SATA
3.15€ pour 10 Go SAS
8.40€ HT pour 10 Go SSD

Serveur infogéré Plesk

à partir de
122
HT/m
  • De 1 à 6 vCPU*
  • De 2 à 32 Go de RAM
  • HDD à partir de 40 Go
  • Licence Plesk Web Pro incluse
  • Infogérance Plesk
  • Linux ou Windows Server STD

Serveur infogéré sur mesure

à partir de
175
HT/m
  • De 1 à 6 vCPU*
  • De 2 à 32 Go de RAM
  • HDD à partir de 40 Go
  • OS Linux ou Windows Server
  • Un contrat d'infogérance construit et adapté à vos besoins spécifiques

Des offres de serveurs virtuels totalement infogérés par nos techniciens

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Option contrat d'infogérance Plesk

  • Livraison du serveur avec une licence Control Panel Plesk Pro (30 domaines)
  • Administration de votre système 24h/24 et 7 jours/7
  • Monitoring matériel et logiciel de votre serveur (Ping + sondes)
  • Supervision fine de vos services métiers
  • GTI / GTR matériel et logiciel : 1h / 4h
  • Accès illimité au support niveau 1 (tickets, téléphone)
  • Accès 2 heures par mois au support niveau 2 (exploitation)

Option contrat d'infogérance "sur mesure"

  • Contactez nos conseillers commerciaux pour définir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Une solution Cloud pro et robuste

Les Serveurs Virtuels VMware infogérés de Magic Online reposent sur une infrastructure vCloud® s’appuyant sur les dernières générations de serveurs Blade Dell® ainsi que sur des baies de stockage haute disponibilité NetApp en clusters.
L’interconnexion réseau est assurée par la dernière génération Cisco Nexus.

Elle est conçue pour vous apporter une solution souple et robuste qui vous permet l’ajout instantané de ressources matérielles, logicielles ou de capacités (Serveurs, CPU, RAM, IP, stockage, bande passante etc.)

L’intégralité de votre infrastructure hébergée évolue quasiment en temps réel selon les besoins de votre entreprise.

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Besoin d'informations ?

Appelez nos conseillers ou contactez-les via le formulaire.

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Service commercial

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Service clients

01 41 58 22 50

Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.

Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.

Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online