Serveur privé virtuel
VPS

Nos serveurs Cloud privés évolutifs sur-mesure et sans contrainte

Le meilleur de la technologie

Pour pleinement profiter de tous les atouts d’un serveur dédié sans être bloqué par des contraintes liées au matériel, optez pour nos serveurs VPS reposant sur du matériel offrant de hautes performances : serveurs DELL® hyper puissants de dernière génération, biprocesseur Intel Xeon, double alimentation électrique, disques rapides en copies simultanées (RAID 10). Et pour le gérer, nous vous offrons Plesk Web Admin !

VPS 2G

10
99HT/m
  • 2 vCPU*
  • RAM 2 Go
  • SSD 25 Go

VPS 4G

17
99HT/m
  • 4 vCPU*
  • RAM 4 Go
  • SSD 50 Go

VPS 8G

29
90HT/m
  • 6 vCPU*
  • RAM 8 Go
  • SSD 100 Go

VPS 16G

59
90HT/m
  • 8 vCPU*
  • RAM 16 Go
  • SSD 250 Go

VPS 24G

99
90HT/m
  • 12 vCPU
  • RAM 24 Go
  • SSD 500 Go
(*) 1 vCPU = 1 core Xeon de 2 Ghz
Stockage en RAID 10​ (sur toutes les offres)
Icons-statistics-Serveur-Cloud-VPS

Évolutif

Modulable à tout moment dans votre panel

icons-wi-fi-router-Serveurs-dédiés

Bande passante

100 Mbps Full Duplex Max

icons-wired-network-Serveurs-dédiés

Trafic

Illimité

icons-maintenance-Accueil

Frais d'installation

Offerts et sans engagement

icons-checkmark-Serveurs-dédiés

Disponibilité réseau

SLA 99,9% garanti

Icons-globe-Serveur-Cloud-VPS

IP dédiée

1 IP dédiée IPv4 incluse

icons-protect-Serveur-Cloud-VPS

Sécurité garantie

  • Surveillance et intervention sur le hardware
  • Accès Root SSH
  • Reboot à distance du serveur 24H/7J
  • Réinstallation de l'OS
  • Protection anti-DDoS
  • Surveillance/monitoring du serveur hôte 24H/7J
  • Installation des mises à jour de sécurité du noyau
  • Réseaux et infrastructure redondants
SysAdmin-infogérance

Profitez pleinement de votre serveur dédié VPS avec nos services complémentaires

icons-database-view-infogérance-2

Sauvegardes Automatiques

La réalisation régulière de sauvegardes automatiques s’avère intéressante pour réaliser aisément une restauration en un clic de votre système.
Icons-cd-Sauvegarde

Snapshots Récurrents

Profitez de points de restauration quotidiens pour votre système et soyez certain de toujours pouvoir restaurer au moment que vous souhaitez.
icons-lock-infogérance-2

Plesk Security Core Pro

Dispositif de sécurité avancée intégrant ModSecurity Premium, un pare-feu offrant une protection optimale à vos données et à votre site web.
Icons-protect-Sauvegarde

Kaspersky AntiVirus

Choisissez le célèbre anti-virus Kaspersky et bénéficiez d’une protection optimale contre les spams et autres virus qui ciblent votre messagerie.
icons-html-Serveurs

Plesk Power Pack

Cette extension spécialement conçue pour Plesk vous permet de bénéficier d'un ensemble de fonctionnalités avancées intéressantes.
icons-wired-network-Serveurs-dédiés

IP supplémentaire

Vous pouvez opter pour une adresse IPv4 supplémentaire pour votre VPS. Une seule adresse IPv4 supplémentaire est autorisée pour chaque serveur.

Besoin d'informations ?

Appelez nos conseillers ou contactez-les via le formulaire.

icons-telephone-Accueil

Service commercial

service-et-appel-gratuits-magic-online

Service clients

01 41 58 22 50

En vous dotant d’un serveur VPS, vous pourrez profiter de ressources dédiées (processeur, disque, RAM) alors que dans une offre d’hébergement web, ces mêmes ressources sont mutualisées.

Cela signifie donc que le serveur VPS vous offrira davantage d’options, aussi bien en termes de configuration que de logiciels utilisés. Autrement dit, vous êtes l’administrateur et bénéficiez d’un maximum de liberté.

Si vous comptez opter pour un serveur Linux sans interface Plesk, une parfaite maîtrise du système d’exploitation est recommandée. Mais si vous n’avez de connaissances en informatique, il vous suffit de choisir une offre avec interface de contrôle Plesk puisque celle-ci vous simplifiera radicalement la vie pour l’administration de votre serveur.

Votre niveau de connaissances influencera également vos besoins en matière de services. Par conséquent, si vous n’avez guère de temps et d’énergie à consacrer à la gestion de votre serveur, le mieux est peut-être de la confier aux équipes de Magic Online en optant pour notre offre serveur virtuel VMware infogéré (contactez nos conseillers commerciaux par Chat ou par téléphone à ce sujet).

Parce que toutes nos offres sont similaires, ce sont véritablement vos besoins qui doivent dicter votre choix. Aussi, la définition de vos besoins doit être précise et il suffit ensuite de voir quel niveau de performance est nécessaire pour remplir vos objectifs, les performances étant proportionnelles aux ressources allouées au serveur.

Pour information, Magic Online veille à toujours configurer ses serveurs MySQL pour que ces derniers offrent des performances optimales.

À tout moment, vous être libre de changer d’offre si vous jugez que l’actuelle n’est plus adaptée à vos besoins. Sachez juste que nos modifications se font à chaud, sans interruption de service.

Afin que vous puissiez gérer votre secteur, vous disposerez d’un accès root SSH, d’un accès au Plesk Panel et d’un accès FTP de Backup afin que vous puissiez assez facilement stocker les sauvegardes régulières de votre système.

Notre support se tient à votre écoute pour vous aider et conseiller quelles que soient les questions que vous avez à lui poser. Si une demande d’intervention est effectuée, en cas de panne par exemple, le support pourra vous accompagner au travers de tickets ou d’une hotline.

Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.

Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.

Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online