Services managés, solutions de sécurité

Consolidez votre système d'information avec nos solutions de sécurité

Firewall


À partir de
41 HT/an
  • Découvrez nos offres de Firewall (instance Fortinet ou hardware Fortinet) déployables en amont de vos équipements dans nos datacenters ou dans vos propres locaux.
  • Idéal pour celles et ceux qui veulent sécuriser leurs réseaux locaux ou d'infrastructure contre les intrusions extérieures.

VPN


À partir de
11 HT/m
  • Accédez à des ressources distantes comme si vous étiez connecté au réseau local : optez pour nos solutions VPN (Virtual Private Network) et mettez en place un réseau privé et sécurisé pour votre entreprise.
  • Idéal pour celles et ceux qui souhaitent faciliter le travail en réseau sans en sacrifier la sécurité, avec l'aide de nos conseillers.

PRA


À partir de
79 HT/m
  • Vos serveurs et équipements sont synchronisés et redondés. Si un des équipements est amené à avoir un dysfonctionnement, les utilisateurs sont redirigés automatiquement, sans coupure.
  • Idéal pour celles et ceux qui, dans le cadre de leur activité professionnelle, ont besoin d'une continuité de service.

SDWAN


À partir de
Tarif sur étude avec nos ingénieurs commerciaux
  • Découvrez nos offres SDWAN, qui permettent l’utilisation simultanée de différents liens pour soutenir et sécuriser votre activité.
  • Idéal pour celles et ceux qui souhaitent fiabiliser leur connexion, réduire les coûts, tout en exploitant le potentiel des capacités réseaux disponibles.

Antivirus

antivirus
À partir de
5 HT/m
  • Ne permettez plus à des hackers de porter atteinte à votre travail : découvrez notre offre d’antivirus F-secure pour vos serveurs, postes de travail et mobiles.
  • Idéal pour stopper les conséquences désastreuses suite à un virus avec notre solution F-secure pour gérer tout votre parc depuis une interface centralisée.

Antispams


À partir de
5 HT/m
  • Vous en avez assez de ces emails spams qui viennent polluer vos boites aux lettres. Grâce à notre antispam SpamExperts, vous pourrez les filtrer.
  • Idéal pour une messagerie plus propre, non exposée aux dangers des spams et pièces jointes encombrantes souvent infectées par des virus.
Besoin d'informations ?
Appelez nos conseillers ou contactez-les via le formulaire.

Vous ne nous choisirez pas par hasard

Une qualité garantie pour tous nos clients

icons-headphones-Accueil

Support technique 24/7

Nos équipes techniques sont disponibles pour vous 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

icons-hourglass-Accueil

Intervention en moins d'une heure

Garantie temps d'intervention technique 1h par téléphone et 24h par email.

icons-hand-right-Accueil

Garantie du matériel

Le matériel Magic Online est garanti pendant toute la durée de la prestation.

icons-share-Accueil

Groupe Magic Online

Magic Online bénéficie de l'expertise et du support du Groupe Magic Online, leader dans les domaines de l'hébergement et l'accès Internet depuis 1995.

icons-monitor-Accueil

Un panneau de contrôle unique

Vous gérez l'ensemble de vos services au travers d'une seule interface client.

icons-maintenance-Accueil

Intervention pro-active

Nos équipes techniques interviennent dès lors qu'un problème est identifié.

Groupe Magic Online

icons-company-assets-Accueil
1 +
Entreprises
icons-website-Accueil
1 +
Noms de domaine
icons-server-Accueil
1 +
Serveurs hébergés
TEST D'ÉLIGIBILITÉ

  • Fibre mutualisée Max. : 1 Gbps

  • Fibre dédiée Max. : 1 Gbps

  • VDSL Max. : 100 Mbps

  • SDSL Max. : 16 Mbps

  • ADSL Max. : 20 Mbps





Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online