microsoft 365

Microsoft 365 : travaillez d’où vous êtes !

Le télétravail et le nomadisme ont le vent en poupe. Office 365, devenu Microsoft 365, offre une solution collaborative organisée autour de la suite Office. Les applications, outils et fichiers sont dans le cloud, les salariés peuvent y accéder partout, de façon sécurisée.

Toute la suite office est dans Office 365

Le plan Business Basic donne accès à une installation distante de la dernière version du Pack Office. Contrairement aux anciennes solutions, Microsoft Office 365 fonctionne par abonnement mensuel. Les versions supérieures, à partir de Business Standard, proposent également une implémentation locale des applications Office.

Vous n’avez besoin de consacrer aucune ressource à la gestion des licences. En effet, la mise à jour se fait automatiquement, avec la version la plus récente. Vos fichiers peuvent être sauvegardés et partagés dans un cloud public sécurisé.

Il suffit d’une connexion Internet et de n’importe quel système d’exploitation pour accéder à votre compte entreprise Office 365. En outre, vous pouvez installer Microsoft 365 sur toutes sortes d’appareils : ordinateur, tablette, smartphone.

De nombreux outils collaboratifs

En plus de ses applications bureautiques, Microsoft 365 met à la disposition de votre entreprise des services en ligne collaboratifs. Ainsi, OneDrive vous permet de stocker et de partager tous vos fichiers. Aux côtés d’Exchange, Skype for Business ou SharePoint, l’outil de réunion Teams associe visioconférence et messagerie instantanée. Cette application n’est accessible qu’aux possesseurs d’un compte Microsoft 365.

Tous les logiciels de cette solution bureautique en SaaS sont interconnectés et augmentent considérablement la productivité de votre entreprise. En effet, il n’a jamais été aussi facile de passer, à distance, d’un meeting à un document ou à une prise de rendez-vous. Partagez dans le chat de Teams le lien vers un fichier, votre interlocuteur peut le modifier en quelques clics.

partager et article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email