Email Exchange Online

travaillez en équipe
Synchronisation et partage des contacts, calendriers, notes, etc.

Email Exchange Online

Vos adressses email en Business Class

Exchange Online

Plan 1
3
40HT/m/Boîte email
  • Espace de stockage : 50 Go / BAL
  • Protection antivirus / antispam
  • Synchronisation emails, contacts, calendriers
  • Listes de diffusion
  • Redirections et Alias
  • Protocole HTTPS / Certificat SSL
  • Accès : Outlook Web Access, PC, Mac, iOS, Android
  • Stockage Haute disponibilité
Stay-Connected-Exchange-Online

Une messagerie qui s'adapte à votre façon de travailler

Grâce à notre solution Exchange Online, vous pouvez partager vos documents importants, vos calendriers et vos contacts avec vos collaborateurs en utilisant une boite au lettre "prioritaire" qui effectuera le tri de vos messages primordiaux et s'adaptant ainsi à votre façon de travailler. Vous agissez plus vite et plus efficacement.

icons-mail-open-Nom-de-domaine

Vos emails partout !

Compatible sur tous les supports

Que vous soyez votre ordinateur au bureau, sur votre tablette à la maison, sur votre portable dans la rue, vous restez branché à vos emails. Ne perdez plus de vue vos emails, tous vos appareils sont mis à jours et synchronisés, vous pourrez même consulter vos anciens emails sans connexion Internet !

icons-mailbox-Exchange Online

Une BAL intelligente

Grâce aux performances hors-normes Exchange

Vous bénéficiez d’une boîte de réception que vous pourrez personnaliser simplement avec des fonctionnalités utiles et proposant un affichage des courriers plus intelligent et organisé. Les performances accrues du moteur de recherche vous offrent davantage de résultats plus rapidement.

icons-protect

Sécurité et confidentialité

Exchange protège vos informations sensibles

Pour votre sécurité et la confidentialité de vos données, la solution Exchange détecte automatiquement les informations critiques et sensibles et vous alerte avant tout envoi. Grâce à la sécurité intégrée de la messagerie Exchange, vous n’avez plus à vous soucier des problèmes des messages indésirables ou des logiciels malveillants grâce à un contrôle avancé du flux des emails.

icons-calendar

Enfin un calendrier efficace !

Des fonctionnalités impressionnantes de qualité

Vous pourrez planifier vos journées avec un système de calendrier offrant des fonctionnalités d’organisation de rendez-vous et d’engagements. Vous récupérez de manière automatique les événements calendaires du courrier, par exemple les vols et réservations d’hôtel, puis vous bénéficiez de suggestions de lieux de rendez-vous relatives à votre géo location actuelle.

Besoin d'informations ?

Appelez nos conseillers ou contactez-les via le formulaire.

icons-telephone-Accueil

Service commercial

service-et-appel-gratuits-magic-online

Service clients

01 41 58 22 50

Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.

Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.

Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online