Bing et LinkedIn embarqués dans Office 365

Bing-linkedin
Dans sa volonté de rendre toujours plus performante sa suite bureautique Office 365, Microsoft a annoncé que cette dernière allait intégrer une barre de recherche avancée reposant sur son moteur Bing mais aussi le réseau social professionnel LinkedIn. Des nouveautés que les utilisateurs devraient apprécier…

Une barre de recherche débarque dans Office 365

Au fil des mois, Microsoft essaie de doper sa suite bureautique Office 365. Aussi, le géant américain a profité de sa conférence Ignite en septembre pour révéler quelques nouveautés.

Plusieurs nouveaux produits rejoignent donc la suite parmi lesquels se trouve Microsoft Search, une barre de recherche qui va permettre de trouver aisément des documents et des informations sans quitter l’application que vous êtes en train d’utiliser.

Prenant la même forme sur toutes les applications afin que les utilisateurs d’Office puissent rapidement se familiariser avec elle, cette barre de recherche reposera sur Bing et sur Microsoft Graph.

Elle sera d’abord déployée sur Bing.com et Office.com avant de trouver sa place sur Office, Windows ou encore Edge.

Les comptes LinkedIn et Office 365 désormais connectés

Parmi les autres nouveautés annoncées lors de la conférence Ignite, il y a la possibilité de connecter son compte LinkedIn à Microsoft Office. Il sera ainsi possible d’envoyer les documents créés dans les applications d’Office 365 à ses contacts sur le célèbre réseau social professionnel.

Mais Microsoft veut aller plus loin dans la connexion entre sa suite et LinkedIn. Dans les prochaines semaines, des personnes en contact sur LinkedIn auront la possibilité de travailler simultanément sur un même document. Autrement dit, Office 365 va s’adapter un peu plus encore au travail collaboratif (en savoir plus sur les applications collaboratives dans Office 365).

Il faut dire que Microsoft Teams, l’espace travail collaboratif 100 % chat lancé par le géant américain il y a quelques mois, rencontre un franc succès en étant déjà adopté par plus de 320 000 entreprises. Cela ne peut que donner envie à Microsoft d’aller encore plus loin dans cette voie.

FOCUS SOLUTIONS

VMWARE

Les cinq scénarios d’implémentation VMware pour une transition réussie vers le cloud

INTERNET & TÉLÉPHONIE MULTISITES

La solution idéale pour les réseaux de franchise et les entreprises multisites

TRAVAIL COLLABORATIF & COMMUNICATION

Les 6 clefs d’ un poste de travail efficace

CYBERSÉCURITÉ & SAUVEGARDE

Les 6 éléments essentiels de la sécurité de vos données
Support technique 24/7

Que vous soyez client magiconline ou non, contactez nos conseillers au 0805 29 71 71

TEST D'ÉLIGIBILITÉ

Veuillez patienters s'il vous plaît...
  • Fibre mutualisée Max. : 1 Gbps

  • Fibre dédiée Max. : 1 Gbps

  • VDSL Max. : 100 Mbps

  • SDSL Max. : 16 Mbps

  • ADSL Max. : 20 Mbps





Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online