Catégorie : Infogérance

Serveur-dédié-infogéré

Serveur dédié infogéré, PSG, GTI et GTR

Si vous n’avez pas les connaissances techniques pour vous occuper de votre hébergement dédié, tournez-vous vers un serveur dédié infogéré. En outre, cette solution vous donne l’occasion de libérer du temps, que vous pouvez consacrer à d’autres projets.

En cas d’incident bloquant, critique ou de coupure de service, l’infogérance vous permet d’envisager une reprise d’activité au plus vite. Les interventions peuvent être matérielles ou logicielles. PSG, GTI et GTR sont autant d’acronymes essentiels dans votre contrat de serveur dédié infogéré. Faisons le point sur ces garanties avant que vous ne choisissiez votre formule d’hébergement.

serveur dédié

Le serveur dédié avec infogérance​

Vous cherchez une solution sécurisée pour votre système d’information, afin que vos collaborateurs puissent travailler à distance ? Pensez au serveur dédié avec infogérance. Il assure la protection de vos données et applications, ainsi que leur accès depuis n’importe où. En outre, il vous libère des tâches de maintenance informatique.

TEST D'ÉLIGIBILITÉ

Veuillez patienters s'il vous plaît...
  • Fibre mutualisée Max. : 1 Gbps

  • Fibre dédiée Max. : 1 Gbps

  • VDSL Max. : 100 Mbps

  • SDSL Max. : 16 Mbps

  • ADSL Max. : 20 Mbps





Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online