Vous êtes ici : Accueil / VPN – Virtual Private Network / VPN IPsec Details

Deployment (assessment and scheduling)

Magic Online collects the information required to define the configurations for each site (identifying links, address plans, traffic matrix, mesh type, managing Quality of Service, Internet filtering, etc.).

Proactive monitoring of incidents

Magic Online provides an online reporting interface, returning information regarding the operating status of your VPN interconnection. In case of incident, the Magic Online Technical Support proactively triggers resolution procedures and informs you of actions undertaken.

Maintenance (hardware and software)

Magic Online undertakes, for the entire contractual period, to keep the hardware and software in best operating condition. In the event of a hardware failure, Magic Online undertakes to proceed to a standard replacement of the defective device so as to minimize the connection downtime.

Modifying the parameters of the solution

Access rules and interconnection settings can be modified on request to respond to new constraints (e.g., adding new sites).

VPN Service Restart Time Guarantee

In the event of a malfunction, Magic Online undertakes to restore the VPN service within contractually agreed times, to inform you of service non-availability, and to send you an intervention report.

Vous êtes ici : Accueil / VPN / VPN IPsec Détails

Etude et Planification des déploiements

Magic OnLine procède à la collecte des informations nécessaires à la définition des configurations pour chaque site (Identification des liens, plans d’adressage, matrice des flux, type de maillage, gestion de la QoS, filtrage Internet …)

Monitoring pro actif des incidents

Magic OnLine fournit une interface de reporting en ligne, qui vous donne l’état de fonctionnement de votre Interconnexion VPN. En cas d’incident, le Support Technique Magic OnLine déclenche les procédures de résolution de manière pro active et vous notifie des actions entreprises.

Maintenance matérielle et logicielle

Magic OnLine s’engage pendant toute la période contractuelle à maintenir le matériel et les logiciels en état de fonctionnement optimal. Dans le cas d’une défaillance matérielle, Magic OnLine s’engage à procéder à l’échange standard de l’équipement défectueux de manière à limiter l’indisponibilité de la connexion.

Modification des paramétrages de la solution

Les règles d’accès et le paramétrage des interconnexions peuvent être modifiés sur demande en fonction de nouvelles contraintes comme par exemple l’intégration de nouveaux sites.

Garantie de temps de rétablissement du VPN

Dans le cas d’un dysfonctionnement Magic OnLine s’engage à restaurer le service VPN dans les délais contractuels, à vous notifier de l’indisponibilité du service et à vous transmettre un rapport d’intervention.