J’ai un problème de retards dans la réception ou l’envoi de mes mails, que faire ?

Si votre messagerie est géré par Magic OnLine et il s’agit d’un problème de retards dans la réception des mails, merci de nous transmettre les entêtes du ou des mails arrivés en retard.

Si vous avez des problèmes de retards dans l’envoi des mails et que votre accès internet est géré par Magic OnLine, la récupération des entêtes du mail arrivé en retard chez le destinataire est également nécessaire.

Pour récupérer les entêtes d’un mail :

– Sous Outlook, cette information est accessible en cliquant sur le bouton droit sur le mail, puis en allant dans « Options ».

– Sous Outlook Express, il faut cliquer avec le bouton droit sur le mail, « Propriétés » puis sur l’onglet « Détails ».

– Sous Mozilla Thunderbird, l’affichage de l’en-tête s’effectue en cliquant sur le menu « Affichage », « En-têtes » et sélectionner le mode « Complet ».

Une fois les en-têtes récupérés, il vous suffit de nous les envoyer avec le descriptif du problème rencontré par mail à sav@magic.fr.