Vous êtes ici : Accueil / Protection Postes / Serveurs / Protection Postes / Serveurs Détails

LES AVANTAGES DE MAGIC TOTAL PROTECTION

SIMPLIFICATION DE LA GESTION GRÂCE À AU CENTRE DE SÉCURITÉ FSECURE

Cette console web conviviale permet de gérer vos services de sécurité et de générer les rapports connexes. Les tableaux de bord peuvent être personnalisés rapidement pour bénéficier d’une plus grande visibilité. Vous avez également la possibilité de créer des groupes d’utilisateurs pour une gestion plus aisée et centraliser l’ensemble des installations, configurations, rapports et mises à jour.

TOUJOURS SUR LA BRÈCHE

Vous bénéficiez d’une protection ininterrompue et toujours à jour, grâce à des mises à jour de sécurité quotidiennes et des mises à niveau de services automatisées par l’intermédiaire de la plate-forme F-Secure. Il suffit d’installer les composants requis et la solution se met à jour de façon transparente via une connexion Internet. Elle n’entraîne aucune interruption et ne nécessite aucune maintenance.

GESTION SIMPLIFIÉE DE LA SÉCURITÉ

La console web F-Secure permet de centraliser l’installation, la configuration, la génération de rapports, les mises à jour et la gestion des groupes. Vous pouvez accéder à l’interface à partir de n’importe quel navigateur web pour consulter les rapports, planifier la mise à jour des postes ou exécuter des analyses afin de détecter des virus ou des vulnérabilités.

MISES À JOUR AUTOMATIQUES POUR LA PROTECTION DES POSTES CLIENTS

Via une connexion ou un relais Internet, les suites F-Secure protègent et mettent à jour tous les systèmes automatiquement, plusieurs fois par jour et à intervalles réguliers, sans aucune interruption pour l’utilisateur final. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier de la toute dernière version de la suite F-Secure sur l’ensemble de vos postes. Très rapides, ces mises à jour constituent une mesure proactive qui met les serveurs, les postes de travail et le système de messagerie électronique à l’abri des menaces en constante évolution — virus, logiciels espions (spywares), attaques de pirates, etc.

COÛT TOTAL DE POSSESSION RÉDUIT

La solution Magic Total Protection vous permet de réduire les coûts de licences liés aux produits de sécurité ainsi que les investissements en matériel et logiciels sur site, en tirant parti des compétences et de l’infrastructure de F-Secure. Solution idéale quelle que soit la taille de l’entreprise, Magic Total Protection automatise les procédures de sécurisation et libère le personnel informatique des tâches complexes de déploiement, de mise à niveau et de gestion.

COUVERTURE COMPLÈTE DANS UNE SOLUTION UNIQUE

Magic Total Protection est conçue pour assurer à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, une protection performante des postes clients et de l’environnement web contre les menaces les plus récentes, connues et inconnues. Mettez un frein à la prolifération des produits individuels au sein de votre infrastructure informatique en adoptant une solution unique.

DÉPLOIEMENT RAPIDE POUR TOUS LES UTILISATEURS

Quel que soit l’emplacement des utilisateurs, il suffit de leur envoyer le lien d’installation personnalisé pour qu’ils puissent déployer instantanément la solution via Internet sur leur poste de travail et bénéficier de la protection F-Secure par Magic Total Protection. Des options d’installation silencieuses ou par diffusion sont également disponibles.

OPTIONS

EVALUATION DES VULNÉRABILITÉS

Vous pouvez facilement analyser votre périmètre réseau pour identifier les vulnérabilités potentielles et les corriger. Des rapports détaillés permettent de vérifier l’état et la conformité du réseau au travers d’une comparaison continue par rapport à des normes de référence largement adoptées.

CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE

Magic Total Protection est conçue pour les plates-formes PC exécutant un système d’exploitation Microsoft Windows, Linux et mobile.

PROTECTION DES POSTES DE TRAVAIL WINDOWS

‣ Microsoft® Windows XP (32 bits)
‣ Microsoft® Windows Vista (32 et 64 bits)
‣ Microsoft® Windows 7 (32 et 64 bits)
‣ Microsoft® Windows 8 (32 et 64 bits)
‣ Microsoft® Windows 8.1 (32 et 64 bits)

PROTECTION DES POSTES DE TRAVAIL APPLE

‣ OS X version 10.11 « El Capitan »
‣ OS X version 10.10 « Yosemite »
‣ OS X version 10.9 « Mavericks »
‣ OS X version 10.8 « Mountain Lion »
‣ OS X version 10.7 « Lion »
‣ OS X version 10.6 « Snow Leopard »

PROTECTION MOBILES

‣ Android 4.0 – 5.0

PROTECTION DES SERVEURS WINDOWS

‣ Microsoft® Windows Server 2003/R2, 2008/R2, 2012/R2, 2012/R2, 2012/R2 Essentials
‣ Microsoft® Small Business Server 2003/R2, 2008, 2011, 2011 Essentials
‣ Microsoft® Exchange 2003, 2007, 2010, 2013

PROTECTION DES SERVEURS LINUX 32 bits

‣ CentOS 5.5
‣ CentOS 6.4, 6.5
‣ Debian 6.0
‣ Debian 7.0-7.6
‣ Red Hat Enterprise Linux 5.5, 5.9, 5.10
‣ Red Hat Enterprise Linux 6.4, 6.5
‣ SUSE Linux Enterprise Server 11 SP1
‣ SUSE Linux Enterprise Server 11 SP3
‣ Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx)
‣ Ubuntu 12.04 and 12.04.2 (Pangolin)

PROTECTION DES SERVEURS LINUX 64 bits (avec compatibilité 32 bits)

‣ CentOS 5.5
‣ CentOS 6.4, 6.5
‣ Debian 6.0
‣ Debian 7.0-7.6
‣ Red Hat Enterprise Linux 5.5, 5.9, 5.10
‣ Red Hat Enterprise Linux 6.4, 6.5
‣ SUSE Linux Enterprise Server 11 SP1
‣ SUSE Linux Enterprise Server 11 SP3
‣ Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx)
‣ Ubuntu 12.04 and 12.04.2 (Precise Pangolin)