Panneau de contrôle plesk

Plesk Obsidian, la meilleure plateforme d'administration de serveur à votre disposition.

Administrer ses sites et gérer ses emails

L’interface Plesk Obsidian est celle à partir de laquelle vous allez pouvoir administrer votre serveur. En quelques clics seulement, vous pourrez mener librement la gestion de vos adresses emails et de vos sites web. Mieux, si besoin est, vous pourrez très aisément ajouter, modifier et même supprimer des fichiers ou bien installer des applis qui auront vocation à doter votre site web de fonctionnalités avancées que sauront apprécier les internautes.

Avec l’interface Plesk Obsidian, prenez le contrôle de votre serveur Cloud ou de votre serveur dédié depuis une interface ergonomique, intuitive et performante.

Ayant déjà séduit des millions d’utilisateurs sur la planète, celle qui est considérée comme « l’interface d’administration la plus avancée au monde » n’attend désormais plus que vous.

Applications-gratuites

Applications gratuites

Plus de 200 applications gratuites telles que WordPress, Prestashop ou Magento déployables en 1 clic.

Extensions-Plesk-sitebuilder

Extensions pour Plesk

Saviez-vous qu’il existe de nombreux outils et plugins pour votre interface préférée ? (cliquez sur l'image pour en savoir plus)

  • Interface en Français simple et conviviale
  • Accessible via Internet ou mobile
  • 200 Applications Pré-installées
  • Gestion avancée des e-mails
  • Statistiques de visites
  • Web FTP et outils de développement et configuration avancé.
  • Paramétrage PHP 5/7
  • Gestion des Bases de données

Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.

Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.

Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online