Vous êtes ici : Accueil / Microsoft Office 365 / Office 365: Entreprise E5

Conçu pour les équipes et les réseaux

Grâce à Skype Entreprise, vous pouvez désormais simplifier votre infrastructure en utilisant une seule plateforme pour les appels, les conférences, les vidéos et le partage. Offrez aux membres de votre équipe l’expérience conviviale qu’ils apprécient, au sein des applications Office qu’ils utilisent tous les jours.

Analyses personnalisées et organisationnelles

Vous pouvez archiver, utiliser la conservation légale et retrouver rapidement les documents qui vous intéressent. De plus, vos données restent protégées grâce à la protection des données avancée.

Sécurité axée sur les personnes

Donnez de la flexibilité et du contrôle à votre infrastructure informatique tout en réduisant les coûts liés à celle-ci. Migrez vers le cloud selon vos propres conditions, gérez votre infrastructure en toute simplicité et automatisez les tâches.

Office 365 Entreprise E5 inclut :

Outils Office habituels

Suite Office

Les nouveaux logiciels Office 2016 pour PC ou Mac sont désormais inclus.

Profitez toujours des dernières versions de :

WordExcelPowerPointOutlookSharePoint pour les entreprisesOneDrive EntrepriseOneNotePublisherSkype EntrepriseAccess

  • Capturez vos idées comme vous le souhaitez : clavier, stylet ou écran tactile.
  • Mettez en forme les informations dans Excel avec des outils qui reconnaissent votre modèle et complètent automatiquement vos données.
  • Incorporez du contenu provenant de fichiers PDF en toute simplicité à des documents Word attrayants et personnalisés.

Office sur PC, tablette et téléphone

Profitez d’une installation complète d’Office sur vos PC, Mac, tablettes Windows, iPad® et Android™, et la plupart des appareils mobiles. Chaque utilisateur peut installer Office sur 5 PC ou Mac, 5 tablettes (Windows, iPad et Android) et 5 téléphones.

Ainsi que les services en ligne suivants

Réunions en ligne

Hébergez des réunions en ligne avec l’audio, la vidéo HD et la conférence web sur Internet. Participez à des réunions en un clic sur un smartphone, une tablette ou un PC.

Diffusion de réunion

Diffusez les réunions Skype Entreprise sur Internet auprès de 10 000 utilisateurs au maximum. Pour y participer, il leur suffit d’utiliser un navigateur sur un appareil quelconque. Les réunions incluent les sondages en temps réel et le suivi des opinions, ainsi que Yammer, pour favoriser le dialogue pendant la diffusion.

PSTN Conferencing

Permettez aux participants de rejoindre Skype Entreprise à partir de n’importe quel téléphone en composant un numéro d’accès local et appelez d’autres utilisateurs à partir d’une réunion pour les ajouter le cas échéant. Outre la fonctionnalité d’appel entrant, plusieurs options permettent de rejoindre des réunions d’un simple clic sur les PC, les smartphones et les navigateurs. Les utilisateurs peuvent ainsi participer à une réunion en ligne, même lorsqu’ils n’ont pas accès à Internet. Les tarifs de consommation sont disponibles.

Voix moderne avec Cloud PBX

Passez, recevez et transférez des appels professionnels au bureau, à domicile ou lors de vos déplacements en utilisant un téléphone, un PC ou un téléphone mobile, sans passer par un système téléphonique traditionnel. Optez pour les plans d’PSTN Calling fournis par Microsoft le cas échéant, ou utilisez des lignes téléphoniques existantes là où vous vous trouvez.

Messagerie instantanée et connectivité Skype

Contactez d’autres utilisateurs de Skype Entreprise par message instantané, appel vocal et appel vidéo. Affichez votre statut de connexion pour informer les autres utilisateurs de votre disponibilité. Partagez vos informations de présence, des messages instantanés et des appels audio avec des utilisateurs de Skype.

Espace de travail basé sur la conversation

Connectez vos équipes avec Microsoft Teams dans Office 365, où les conversations, le contenu, les contacts et les outils cohabitent pour donner aux membres d’équipe un accès instantané à tout ce dont ils ont besoin.

Courrier et calendriers

Tirez parti d’une messagerie professionnelle via une expérience Outlook complète et conviviale à laquelle vous pouvez accéder depuis votre ordinateur de bureau ou un navigateur web. Bénéficiez d’une boîte aux lettres de 50 Go par utilisateur et envoyez des pièces jointes d’une taille maximale de 150 Mo.

Messagerie avancée

Répondez à vos besoins en matière de conformité en utilisant des fonctionnalités d’archivage et de conservation légale des données ainsi qu’un espace de stockage illimité. Tirez également parti de stratégies de protection contre la perte de données (DLP) et de conseils de stratégie pour informer vos utilisateurs et renforcer l’application des exigences en matière de conformité dans la messagerie.

Contrôle de l’accès aux documents et à la messagerie

Les services RMS (Rights Management Services) vous permettent de restreindre l’accès aux documents et à la messagerie électronique à des personnes spécifiques et d’empêcher les autres de les afficher ou les modifier, même s’ils sont envoyés en dehors de l’entreprise.

Protection avancée des informations

La protection contre la perte de données et le chiffrement dans Exchange Online, Skype Entreprise et SharePoint Online vous aident à sécuriser le contenu de la messagerie électronique, de la messagerie instantanée, des réunions et des sites d’équipe.

Sécurité avancée

La protection avancée contre les menaces protège les utilisateurs contre les menaces complexes cachées dans les messages électroniques, les pièces jointes et les liens. La fonctionnalité Customer Lockbox favorise le contrôle et la transparence en vous permettant de conditionner l’accès aux données par l’obtention d’une approbation d’administrateur basée sur l’authentification à deux facteurs. Enfin, les fonctionnalités de gestion avancée de la sécurité intégrées à Office 365 vous offrent une visibilité et un contrôle accrus de votre environnement Office 365.

Outils d’analyse

Les tableaux de bord en direct et les rapports interactifs de Power BI Pro permettent aux utilisateurs sans expertise technique de visualiser et d’analyser des données de façon plus rapide et efficace, et avec une compréhension accrue. Avec ses tableaux de bord interactifs, Microsoft MyAnalytics vous permet de découvrir des perspectives personnelles et organisationnelles basées sur les informations stockées dans Office 365.

Stockage et partage de fichiers

OneDrive Entreprise offre à tous les utilisateurs un espace de stockage en ligne personnel de 1 To qui se synchronise avec leurs PC/Mac pour un accès en mode hors connexion. Ils peuvent y accéder en tout lieu, partager aisément des fichiers avec des personnes internes ou externes à l’organisation et contrôler l’accès aux documents et leur modification.

Sites d’équipe

Accédez facilement à des documents et partagez-les grâce à 1 To d’espace de stockage de base auxquels s’ajoutent 500 Mo supplémentaires par utilisateur. Partagez des informations à travers des rapports interactifs avec Excel Services et Visio Services, puis affichez-les sur des navigateurs d’appareils mobiles qui prennent en charge HTML5.

Réseau social d’entreprise

Le réseau social d’entreprise Yammer et ses applications professionnelles permettent à vos employés de communiquer avec les bons interlocuteurs, de partager des informations entre équipes et de s’organiser autour des projets afin d’améliorer et d’accélérer la communication.

Office Online

Créez, modifiez et partagez des documents Word, OneNote, PowerPoint et Excel à partir de tout navigateur moderne.

Gestion du travail

Le Planificateur permet à votre équipe de créer aisément des plans, d’organiser et d’attribuer des tâches, de partager des fichiers, de discuter sur le travail en cours et d’obtenir des mises à jour sur l’avancement.

Outil de narration numérique

Nouvelle application Office 365, Sway vous permet de créer aisément des rapports interactifs, des présentations, des bulletins d’informations, des récits, etc. sur le web, à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un navigateur. Les Sways sont faciles à partager et s’affichent parfaitement sur tous les écrans.

Mobilité

Synchronisez votre messagerie, votre calendrier ou vos contacts. Accédez à des sites SharePoint. Consultez et modifiez des documents Office avec Office Online en utilisant un navigateur sur vos appareils Windows Phone, iOS et Android.

Gestion des applications adaptée à l’entreprise

Simplifiez la gestion des applications au sein de votre organisation à l’aide des stratégies de groupe, de la télémétrie et de l’activation d’ordinateurs partagés.

Recherche et découverte

Restez informé. Recherchez et découvrez des contenus dans Office 365 en fonction de critères personnalisés. Relié à votre entourage et optimisé par Office Graph, Office Delve centralise le contenu, les sujets et les contacts qui y sont associés sur une plateforme en ligne pour retrouver facilement des informations.

Portail vidéo d’entreprise

Gérez facilement les vidéos au sein de votre organisation. Le portail Office 365 Video est un emplacement de destination à l’échelle de l’entreprise permettant de charger, de partager et de rechercher des vidéos, tout en profitant d’une lecture optimisée pour tous les appareils.

Intégration de la messagerie vocale (messagerie unifiée)

Prise en charge de la messagerie vocale hébergée avec des fonctionnalités de standard automatique. Les messages vocaux sont enregistrés dans Exchange Online et les utilisateurs peuvent les consulter dans Outlook ou sur un téléphone mobile compatible.

Solutions de conformité

Le Centre de conformité vous permet d’effectuer des recherches localement dans Exchange, Skype Entreprise, OneDrive Entreprise et les boîtes aux lettres SharePoint. La fonctionnalité Advanced eDiscovery est totalement intégrée à la plateforme d’apprentissage automatique, de codage prédictif et d’analyse de texte Equivio. Les données pertinentes sont ainsi rapidement isolées. Cela permet de réduire les coûts et de minimiser les problèmes associés au tri d’importantes quantités de données aux fins de découverte électronique.

Applications pour Office et SharePoint

De nouvelles applications tierces, développées par les clients, fonctionnent avec Office et SharePoint, et permettent d’incorporer des services web directement dans vos documents et sites.

Équipes terrain

Connectez vos employés aux informations dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches quotidiennes. Microsoft StaffHub fournit les fonctionnalités appropriées de planification, de partage de contenu et de messagerie de groupe de travail.

Services complémentaires

PSTN Calling

Abonnez-vous aux plans d’appels proposés dans le cadre d’Office 365 et utilisez des numéros de téléphone existants ou nouveaux. Ajoutez le service PSTN Calling à Office 365 Entreprise E5 pour 20,20 € HT par utilisateur/par mois (engagement annuel). Les plans d’appels internationaux et nationaux sont inclus dans ces 20,20 € HT. Des plans d’appels vers le national uniquement sont disponibles pour 10,10 € HT. Frais de consommation disponibles.

Toutes les offres Office 365 Entreprise incluent :

Fiabilité

Soyez assuré de la disponibilité de vos services grâce à un excellent contrat de niveau de service à 99,9 % (compensations financières, le cas échéant).

Sécurité

Des pratiques de pointe en matière de sécurité (5 niveaux de sécurité et une surveillance proactive) contribuent à protéger les données des clients.

Confidentialité

Vos données vous appartiennent. Microsoft n’analyse pas les messages électroniques et les documents à des fins de publicité.

Administration

Le portail d’administration fournit des options de configuration détaillées pour vos services, à partir d’un portail en ligne ou via une gestion automatisée à l’aide de commandes PowerShell. Vous pouvez utiliser l’application Administrateur pour gérer vos services lors de vos déplacements.

À jour

Nul besoin de payer pour les mises à niveau de versions : elles sont incluses dans votre abonnement. Ainsi vous bénéficiez toujours des dernières nouveautés d’Office grâce à Office 365.

Intégration à Active Directory

Gérez les autorisations et informations d’identification des utilisateurs. Bénéficiez de l’authentification unique et de la synchronisation avec Active Directory.