Vous êtes ici : Accueil / Microsoft Office 365 / Office365: Business Premium

Office sur tous vos appareils

Profitez toujours des dernières versions des logiciels Office classiques, quel que soit l’appareil que vous
utilisez (PC/Mac, tablette ou téléphone).

Collaboration simplifiée

Stockez, synchronisez et partagez des fichiers en ligne afin qu’ils soient toujours à jour. Vous pouvez
également modifier des documents simultanément avec d’autres personnes.

Configuration et gestion aisées

Des instructions détaillées vous expliquent comment configurer aisément des utilisateurs et commencer
à utiliser les services rapidement. Office 365 assure la gestion informatique.

Office 365 Business Premium inclut les éléments suivants :

Outils Office familiers

Les nouveaux logiciels Office 2016 pour PC ou Mac sont désormais inclus.

Les nouveaux logiciels Office 2016 pour PC ou Mac sont désormais inclus.

Bénéficiez toujours des versions les plus récentes des applications suivantes :

WordExcelPowerPointOutlookSharePoint pour les entreprisesOneDrive EntrepriseOneNotePublisherSkype EntrepriseAccess

  • Capturez vos idées comme vous le souhaitez : clavier, stylet ou écran tactile.
  • Mettez en forme les informations dans Excel avec des outils qui reconnaissent votre modèle et complètent automatiquement vos données.
  • Incorporez du contenu provenant de fichiers PDF en toute simplicité à des documents Word attrayants et personnalisés.
  • Créez des supports marketing personnalisés adaptés à votre marque et à vos clients.

Office sur PC, tablette et téléphone

Profitez d’une installation complète d’Office sur vos PC, Mac, tablettes Windows, iPad® et Android™, et la plupart des
appareils mobiles. Chaque utilisateur peut installer Office sur 5 PC ou Mac, 5 tablettes (Windows, iPad et Android) et 5 téléphones.

Ainsi que les services en ligne suivants

Courrier et calendriers

Utilisez un système de courrier électronique de qualité professionnelle au travers d’une expérience Outlook
complète et familière accessible à partir de votre bureau ou d’un navigateur web. Bénéficiez d’une boîte aux
lettres de 50 Go par utilisateur, et envoyez des pièces jointes d’une taille maximale de 150 Mo.

Stockage et partage de fichiers

OneDrive Entreprise offre à tous les utilisateurs un espace de stockage cloud personnel de 1 To accessible
en tout lieu, qui se synchronise avec leurs PC/Mac pour un accès en mode hors connexion. Partagez aisément
des fichiers avec des personnes internes ou externes à votre organisation, et contrôlez qui peut accéder
aux documents et les modifier.

Conférence en ligne

Hébergez des réunions en ligne avec fonctions audio et vidéo, en utilisant le partage d’écran en un clic
ainsi que la vidéoconférence HD.

Messagerie instantanée et connectivité Skype

Contactez d’autres utilisateurs de Skype Entreprise par message instantané, appel vocal et appel vidéo.
Affichez votre statut de connexion pour informer les autres utilisateurs de votre disponibilité.
Partagez vos informations de présence, messages instantanés et appels audio avec des utilisateurs de Skype.

Espace de travail basé sur la conversation

Connectez vos équipes avec Microsoft Teams dans Office 365, où les conversations, le contenu, les contacts et
les outils cohabitent pour donner aux équipes un accès instantané à tout ce dont elles ont besoin.

Réseau social d’entreprise

Le logiciel de collaboration et les applications professionnelles de Yammer permettent à vos employés de
communiquer avec les personnes appropriées, de partager des informations entre équipes, et de s’organiser
autour de projets afin de pouvoir aller plus loin, plus vite.

Sites d’équipe modernes

Offrez à votre équipe un espace au sein duquel elle puisse créer du contenu et collaborer en temps réel.
Améliorez le site de votre équipe avec des articles multimédias, ou suivez les données dans des listes
et gérez les documents dans des bibliothèques, le tout organisé de façon intuitive et présenté élégamment.

Office Online

Créez et modifiez des documents Word, OneNote, PowerPoint et Excel à partir d’un navigateur.

Gestion du travail

Le Planificateur aide votre équipe à créer des plans, à organiser et attribuer des tâches, à partager des
fichiers, à discuter sur le travail en cours et à obtenir des mises à jour sur l’avancement.

Planification en ligne

Microsoft Bookings propose des options en ligne pratiques et flexibles, qui aident vos clients à
planifier des rendez-vous avec votre organisation.

Création professionnelle de récits numériques

Sway, nouvelle application Office 365, vous permet de créer aisément des rapports, présentations,
bulletins d’informations, formations et autres documents, à la fois interactifs et engageants, sur
le web, à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un navigateur. Les Sways sont faciles à partager
et s’affichent parfaitement sur tout écran.

Recherche et découverte

Restez informé. Recherchez et découvrez du contenu dans Office 365 en fonction de critères personnalisés.
Office Delve est la première expérience optimisée par Office Graph, une collection d’informations ou signaux
analysés, dérivés du comportement des utilisateurs et des relations de ceux-ci au contenu, aux rubriques et
aux contacts.

Toutes les offres Office 365 pour les entreprises incluent ce qui suit :

Fiabilité

Soyez assuré de la disponibilité de vos services grâce à un excellent contrat de niveau de service à 99,9 %
(compensations financières, le cas échéant).

Sécurité

Des pratiques de pointe en matière de sécurité (5 niveaux de sécurité et une surveillance proactive)
contribuent à protéger les données des clients.

Confidentialité

Vos données vous appartiennent. Nous les protégeons et préservons votre vie privée.

Administration

Inutile d’être un expert en informatique : vous pouvez déployer et gérer Office 365 vous-même au sein de
votre entreprise. Vous pouvez ajouter et supprimer des utilisateurs en quelques clics.

À jour

Nul besoin de payer pour les mises à niveau de versions : elles sont incluses dans votre abonnement.
Ainsi vous bénéficiez toujours des dernières nouveautés d’Office grâce à Office 365.

Intégration à Active Directory

Gérez les autorisations et informations d’identification des utilisateurs. Bénéficiez de
l’authentification unique et de la synchronisation avec Active Directory.