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Travailler en tout lieu

Travaillez sur vos appareils pour créer, modifier et partager vos fichiers Word, PowerPoint, Excel et
OneNote en ligne. En tout temps et en tout lieu.

Simplifier la manière de collaborer

Stockez, synchronisez et partagez des fichiers en ligne afin qu’ils soient toujours à jour. Vous
pouvez également modifier des documents simultanément avec d’autres personnes.

Configuration et gestion aisées

Des instructions détaillées vous permettent de configurer facilement des utilisateurs et de commencer
à utiliser les services rapidement. Office 365 assure la gestion informatique.

Office 365 Business Essentials inclut ce qui suit :

Services en ligne

Messagerie et calendriers

Tirez parti d’une messagerie de qualité professionnelle via une expérience Outlook complète et conviviale
à laquelle vous pouvez accéder depuis votre ordinateur de bureau ou un navigateur web. Bénéficiez d’une
boîte aux lettres de 50 Go par utilisateur et envoyez des pièces jointes d’une taille maximale de 150 Mo.

Stockage et partage de fichiers

OneDrive Entreprise offre à tous les utilisateurs un espace de stockage cloud personnel de 1 To accessible
à partir de n’importe quel lieu. Partagez aisément des fichiers avec d’autres personnes internes ou externes
à l’organisation, et contrôlez la consultation et la modification des documents.

Conférence en ligne

Hébergez des réunions en ligne avec fonctions audio et vidéo, utilisant le partage d’écran en un clic ainsi
que la vidéoconférence HD.

Messagerie instantanée et connectivité Skype

Contactez d’autres utilisateurs de Skype Entreprise par message instantané, appel vocal et appel vidéo.
Affichez votre statut de connexion pour informer les autres utilisateurs de votre disponibilité. Partagez
vos informations de présence, des messages instantanés et des appels audio avec des utilisateurs de Skype.

Espace de travail basé sur la conversation

Connectez vos équipes avec Microsoft Teams dans Office 365, où les conversations, le contenu, les contacts
et les outils cohabitent pour donner aux équipes un accès instantané à tout ce dont elles ont besoin.

Réseau social d’entreprise

Le logiciel de collaboration et les applications professionnelles de Yammer permettent à vos employés de
communiquer avec les personnes appropriées, de partager des informations entre équipes, et de s’organiser
autour de projets afin de pouvoir aller plus loin, plus vite.

Sites d’équipe

Faciliter la consultation et le partage de documents avec un stockage de base de 1 To et un stockage
supplémentaire de 500 Mo par utilisateur.

Office Online

Créez et modifiez des documents Word, OneNote, PowerPoint et Excel à partir d’un navigateur.

Gestion du travail

Le Planificateur aide votre équipe à créer des plans, à organiser et attribuer des tâches, à partager des
fichiers, à discuter sur le travail en cours et à obtenir des mises à jour sur l’avancement.

Création professionnelle de récits numériques

Sway, nouvelle application Office 365, vous permet de créer aisément des rapports, des présentations, des
bulletins d’informations, des récits, et autres éléments, à la fois interactifs et engageants, sur le web,
à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un navigateur. Les Sways sont faciles à partager et s’affichent
parfaitement sur tout écran.

Recherche et découverte

Restez informé. Recherchez et découvrez du contenu dans Office 365 en fonction de critères personnalisés.
Office Delve est la première expérience s’appuyant du Office Graph, une collection de signaux et d’informations
analysés, dérivés du comportement de chaque utilisateur et des relations de celui-ci avec le contenu, les
rubriques et les contacts.

Toutes les offres Office 365 pour les entreprises incluent ce qui suit :

Fiabilité

Soyez assuré de la disponibilité de vos services grâce à un excellent contrat de niveau de service à 99,9 %
(compensations financières, le cas échéant).

Sécurité

Des pratiques de pointe en matière de sécurité (5 niveaux de sécurité et une surveillance proactive)
contribuent à protéger les données des clients.

Confidentialité

Vos données vous appartiennent. Nous les protégeons et préservons votre vie privée.

Administration

Vous pouvez déployer et gérer Office 365 vous-même au sein de votre organisation sans pour autant
être un expert en informatique. Quelques minutes suffisent pour ajouter ou supprimer un utilisateur.

À jour

Nul besoin de payer pour les mises à niveau de versions : elles sont incluses dans votre abonnement.
Ainsi vous bénéficiez toujours des dernières nouveautés d’Office grâce à Office 365.

Intégration à Active Directory

Gérez les autorisations et informations d’identification des utilisateurs. Bénéficiez de
l’authentification unique et de la synchronisation avec Active Directory.