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Des services professionnels de sécurisation de la messagerie électronique

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Antispam

Les meilleures solutions à la fois antispam et antivirus pour votre messagerie

Les spams et les virus qui arrivent sur votre réseau peuvent être dangereux, c’est pourquoi nous vous proposons des solutions complètes antispam pour garantir la sécurité de vos utilisateurs.

Des solutions antivirus et antispam complètes​

Réduisez vos dépenses et sécurisez votre réseau

Icone White-listage et black-listage en un clic

White-listage et black-listage en un clic

Icone serveurs de messagerie

Compatible avec tous les serveurs de messagerie

Icone mails légitimes

Plus de 99.5% de mails légitimes

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Rapport de statistiques quotidien pour l’admin

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Redondance et surveillance

Icone taux de 99.99% de disponibilité

Un taux de 99.99% de disponibilité

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SpamExperts est une solution complète qui fournit un filtrage anti-virus et anti-spam des emails entrants, pour garantir la sécurité de vos utilisateurs.
Le filtre entrant est redondant et assure la continuité des services de courrier électronique, même face à des activités malveillantes, pour vous fournir une protection anti-spam complète.
solutions à la fois antispam et antivirus pour votre messagerie

Des solutions antivirus et antispam complètes

Nos solutions appliquent ses technologies intuitives et brevetées d’auto apprentissage afin d’éliminer les spams avant qu’ils atteignent votre réseau.

Grâce à nos systèmes de filtrage des e-mails SaaS prêts à l’emploi, le temps perdu pour gérer les spams est réduit au strict minimum, ce qui permet à tous les utilisateurs de se concentrer pleinement sur leurs principales missions professionnelles.

Nos solutions appliquent des améliorations continues pour sécuriser la collecte et les analyses des données, détectant instantanément de nouveaux types de programmes malveillants et identifiant des déviations. Ces renseignements accumulés sont partagés en temps réel avec tous nos clients, garantissant ainsi une protection rapide contre les nouvelles menaces.

Avec notre défense de filtre entrant hautement efficace qui agit en amont de votre infrastructure d’e-mails, vous n’aurez plus besoin de gérer d’énormes quantités de spams entrants.

Nos solutions vous apporte un niveau de protection supplémentaire de filtre entrant pour votre flux d’emails. L’infrastructure ajoute également de la redondance et de la continuité à votre processus de livraison d’e-mails. Lorsqu’il est impossible d’atteindre le serveur de messagerie de destination, les systèmes de filtrage placent l’email entrant en file d’attente.

TEST D'ÉLIGIBILITÉ

Veuillez patienters s'il vous plaît...
  • Fibre mutualisée Max. : 1 Gbps

  • Fibre dédiée Max. : 1 Gbps

  • VDSL Max. : 100 Mbps

  • SDSL Max. : 16 Mbps

  • ADSL Max. : 20 Mbps





Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online