Vous êtes ici : Accueil /

Guide support


Codes perdus ?

Vous avez perdu vos identifiants ? Vous avez perdu vos codes de messagerie, de connexion adsl ou bien vos paramètres de routeur ? Veuillez remplir le Formulaire de Récupération, imprimer le document généré, le signer et apposer votre cachet de…

Lire plus

Renommer un téléphone

Les téléphones sont envoyés avec Noms par défaut sous la forme Poste 1, Poste 2 etc…. Afin de modifier le Nom et prénom affecté au téléphone, voici les étapes à suivre : 1. Se connecter sur votre interface VOIP 2….

Lire plus

Activer votre copie Windows

  Dans le cadre de votre abonnement Cloud Privé, MagicOnline met à votre disposition un large catalogue de version et d’édition Microsoft Windows, néanmoins n’’hésitez pas contacter notre Support Technique si une version ou une langue spécifique non disponible vous…

Lire plus

Utilisation Magic Protector

  Pour l’utiliser, connectez-vous sur votre Espace client à l’adresse suivante : https://cp.magic.fr.   Comment activer votre domaine : 1. En haut, dans le menu déroulant « Abonnement », sélectionner l’abonnement « Magic Protector ». 2. Se rendre sur « Créer » dans l’espace « Magic Protector »….

Lire plus

Transfert d’un nom de domaine

– Se connecter à votre espace client : https://cp.magic.fr/ – Cliquez sur « Domaines enregistrés » puis « Transférer ». – Renseignez le nom de domaine et la « Clé de transfert » (Auth Code) à obtenir au près de votre ancien prestataire. – Vous pouvez voir…

Lire plus

Changer les serveurs de nom (NS) d’un domaine

– Se connecter à votre espace client : https://cp.magic.fr – Allez sur « Domaines enregistrés ». – Cliquez sur le nom de domaine souhaité. – Cliquez sur « Gérer les serveurs de noms » ou sur « Changer les serveurs de nom en Préféré » pour remplacer les NS…

Lire plus

Gérer vos enregistrements DNS depuis votre espace client

Si les serveurs de nom (NS) de votre domaine sont bien : ns1.cp.hegerys.com et ns2.cp.hegerys.com, il vous suffit de suivre la procédure suivante afin d’ajouter, modifier ou supprimer des enregistrements DNS sur votre domaine : – Se connecter à votre espace client : https://cp.magic.fr/ – Allez…

Lire plus

Gérer votre accès FTP

– Se connecter à votre espace client : https://cp.magic.fr/ – En haut dans le menu déroulant « Abonnement » choisir l’abonnement correspondant à la prestation d’hébergement/messagerie concernée (Start Hosting, Entrepreneur, Premium, … ). – Dans la partie « Sites Web » de la page d’Accueil…

Lire plus

Changer la version de PHP

– Se connecter à votre espace client : https://cp.magic.fr – En haut dans le menu déroulant « Abonnement » choisir l’abonnement correspondant à la prestation d’hébergement/messagerie concernée (Start Hosting, Entrepreneur, Premium, … ). – Dans la partie « Sites Web » de la page d’Accueil…

Lire plus

Synchroniser votre fichier htaccess

Après chaque modification de votre fichier htaccess, vous devez synchroniser votre fichier sur votre espace client pour pouvoir prendre en compte les modifications.   – Se connecter à votre espace client : https://cp.magic.fr/ – En haut dans le menu déroulant « Abonnement » choisir l’abonnement…

Lire plus

Afficher plus de résultat