Vous êtes ici : Accueil / Fibre optique dédiée / Fibre optique Détails

UNE CONNEXION INTERNET FIBRE OPTIQUE ULTRA RAPIDE, SYMÉTRIQUE ET GARANTIE À 100%

Parce que les besoins des professionnels changent et que la productivité de votre entreprise est votre priorité, la Fibre Optique Entreprise Magic Online est la solution Internet idéale pour l’envoi de gros fichiers au quotidien et pour le déploiement de vos applications métier.

Inclus

Option

Prestations internet
Accès permanent à Internet avec débit garanti symétrique, de 2 Mbit/s à 1 Gbit/s (INCLU)
Changement de débit en 48h (OPTION)
Mise à disposition de 8 adresses IP publiques (INCLU)
Architecture redondée par liaison de back-up (OPTION)
Architecture redondée en partage de charge (OPTION)
Priorisation de flux Internet (OPTION)
Mise à disposition d‘adresses IP publiques supplémentaires (OPTION)
Engagements contractuels
Garantie Temps de Rétablissement sous 4h, en heures et jours ouvrés
(8h-19h30, du lundi au vendredi) (INCLU)
Garantie Temps de Rétablissement sous 4h, sur plage étendue à 24h/24 et 7j/7 (OPTION)
Taux de disponibilité de 99,9 % par an (INCLU)
Délai de transit sur le backbone < 30 ms (INCLU)
Taux de perte de paquets sur le backbone < 0,001% (INCLU)
Prestations d’administration
Statistiques d’utilisation de la bande passante Internet (INCLU)
Statistiques de performance du backbone IP (INCLU)

Testez votre éligibilité Fibre Optique


L’Internet très haut débit souple et évolutif

Avec l’offre Internet Très Haut Débit Fibre Optique Magic Online, vous bénéficiez de débits Internet garantis évolutifs jusqu’à 10G.



Une connectivité Internet performante

Vous bénéficiez d’une excellente connectivité vers l’ensemble des destinations Internet, qui s’appuie sur un backbone national, les interconnexions directes avec plusieurs Tiers 1 et les peerings publics avec l’ensemble des acteurs présents en France.




Modem routeur CISCO

Nous vous proposons un modem routeur Cisco permettant de mettre en œuvre des protocoles de routage dynamique (OSPF, RIPv2, ) ainsi qu’une gestion avancée de la qualité de service sur votre liaison.

Cet équipement est configuré et maintenu par Magic Online, il permet de partager votre connexion avec 4 postes (plus si vous utilisez un Switch Ethernet).




DES OUTILS POUR SUIVRE VOTRE CONSOMMATION



Avec l’offre Fibre Optique Entreprise de Magic Online, vous disposez d’outils de reporting en ligne pour suivre l’utilisation de votre bande passante et la performance du réseau Magic Online.
Vous pouvez ainsi prévoir les augmentations de débit éventuellement nécessaires et vérifier que Magic Online respecte ses engagements.


Une gestion adaptée de votre trafic

Magic Online peut gérer jusqu’à 5 classes de services, pour garantir une bande passante minimum à certains de vos flux Internet prioritaires sortants et/ou entrants, avec un mécanisme de ré-affectation de la bande passante non utilisée.



Des outils de suivi

Vous disposez d’outils de reporting en ligne pour suivre l’utilisation de votre bande passante Internet et la performance du réseau Magic Online. Vous pouvez ainsi prévoir les augmentations de débit éventuellement nécessaires et vérifier que Magic Online respecte ses engagements.





Des solutions de sécurisation de l’accès Internet

En standard, votre accès Internet est connecté au réseau sur 2 routeurs backbone différents, ce qui permet un 1er niveau de sécurisation. En complément, Magic Online peut mettre en place des architectures redondées (partage de charge, accès de secours) avec le choix du niveau de redondance et du débit en mode secours.





LA GARANTIE DE SERVICE MAGIC ONLINE


Des engagements élevés de qualité de service

Magic Online vous garantit par contrat une disponibilité maximale de votre accès Internet et un niveau de performance élevé de son réseau IP.



GARANTIE DE TEMPS DE RÉTABLISSEMENT SOUS 4 HEURES

Dans le cas d’une défaillance de connexion SDSL reportée à Magic Online et identifiée en tant que telle, Magic Online s’impose un objectif de rétablissement du service (GTR) sous 4 heures.



NIVEAU DE SERVICE (SLA)

Taux de disponibilité du réseau supérieur à 99,9% Supervision du lien Taux de perte < 10-6
Statistiques de contrôle de charge du réseau Délai de collecte < 10ms Délai de rétablissement (GTR) inférieur à 4 heures
Débit garanti 100% du Temps.



être rappelé par un commercial